Trophée Coup de coeur du jury pour le programme Parkinson de Denis OBERT, du Centre Zander

Le programme “Parkinson” du centre de rééducation Zander récompensé !

La cérémonie de remise des trophées de l’hospitalisation privée a eu lieu le vendredi 9 décembre 2016 à Paris. C’est avec un grand bonheur que  le docteur Denis OBERT, accompagné de Guy Janet-Maitre (délégué départemental de l’association France Parkinson), nous est revenu avec le Trophée coup de cœur du jury pour le programme « Création de programmes spécifiques de rééducation des personnes atteintes de la maladie de Parkinson adaptés au parcours de soins du patient » .

Après un trophée régional en 2013 et une première nomination aux trophées nationaux l’année dernière, ce trophée vient récompenser l’investissement de Denis dans la mise en place de ce programme qui présente chaque année une innovation: Park, Park Pro, Park Pro relance, Park Stim.

Un grand bravo aux équipes pour leur motivation et leur dynamisme :

Equipe du Centre de rééducation Gustav Zander à Aix-les-Bains

Les orthophonistes: Jenny et Irène; les ergothérapeutes: Sophie, Christine, Mélanie, Catherine; les kinésithérapeutes: Camille, Emilie, Jessica, Clémence; les professeurs d’activité physique adaptée: Mélodie, Pierre; Mélanie, assistante sociale; les infirmières: Coraline, Andréanne, Chloé, Céline; l’équipe du secrétariat médical.

Et merci aux représentant des usagers, association France Parkinson: Guy, Hervé et Marc et aux  patients moteurs : Lydie, Hervé, Guy, Jean-Guy, Philippe.

Ce trophée est le vôtre !

Bravo à tous !

Partager :

Le standard

par téléphone 24h/24
04 79 61 41 33

Horaires de l'accueil

du lundi au vendredi
8h30 - 12h30 / 13h00 - 18h00

C.R.F.S Zander

10 promenade du Sierroz
73100 AIX-LES-BAINS